was successfully added to your cart.

Panier

Être Ambassadeur BàO, ça veut dire quoi ?
Et pourquoi le feriez vous ?

Vous aimez la découverte, vous êtes curieux, vous partagez notre conception du vin, la joie de vivre, nos valeurs, et les copains

Mais pas que.

Vous serez surtout LE copain, qui va propager autour de lui les bons plans BàO, avec ses amis, ses proches, ses collègues de travail ou autres, les membres de sa famille, sa vie associative et quelques potes restaurateurs, etc…

Un ambassadeur c’est aussi une personne qui apprécie notre démarche, notre projet, notre concept. C’est ça qui importe. Cette volonté de faire découvrir, de partager, en toute franchise.

Vous serez la partie visible, nos yeux, nos oreilles, notre lien avec nos amis clients, vous serez le récepteur des souhaits, des volontés, de toutes les remarques qui nous rendront meilleurs et plus proches de nos clients.

Nos vins sont des vins de copains !

Et qu’est-ce qu’un super copain ? C’est celui qui dégote toujours une bonne adresse (un bon resto par exemple !). C’est lui qui trouve toujours un « coup » de derrière les fagots.

Comment s’organiser ? Rien de plus simple : proposez à tout votre entourage des bons « coups » au meilleur coût !

Comment ?

En faisant simplement fonctionner le bouche à oreille, en organisant des dégustations, et en regroupant les commandes !

Pourquoi ?

Pour faire baisser les coûts de transport et l’empreinte carbone de notre activité, grâce à la centralisation des livraisons.

Faites des photos de vos soirées et partagez les bons moments sur le site BàO ou sur Fb. Et en plus vous pouvez vous amuser, déguster, vivre une passion en gagnant un peu d’argent, ou du vin. Bref changez votre quotidien et écrivez un bout de votre propre histoire.

Alors, vous aussi, rejoignez la troupe des copains BàO ! allez sur notre site www.bao-vins.fr

Remplissez le formulaire de contact en précisant « ambassadeur BàO »

et n’oubliez pas « l’abus d’alcool est dangereux ».

Je me réjouis d’avance de vous rencontrer et de partager notre passion.

bao-vins

Auteur bao-vins

More posts by bao-vins

Déposez votre commentaire :