Nous nous approchons des fêtes de fin d’année, vous le savez tous et c’est le moment  pour prendre du temps et aller à un événement comme une inauguration. Nous avons pu faire parti d’une nouvelle aventure qui nous tient particulièrement à cœur. L’ouverture d’une nouvelle cave est un moment spécial, très spécial. Nous sommes très fiers et heureux d’avoir pu participer à l’inauguration du nouveau magasin « l’essence des vins » de Rixheim créé par Véronique Wybrecht. Un magasin tout dans le style de Véronique, chaleureux et lumineux. Un très beau moment, plein de convivialité, de joies, de retrouvailles et de découverte.

Nous avons pu mettre à l’honneur deux de nos vins le BàO Viognier et le BàO Fer Servadou qui reçurent un accueil chaleureux et prometteur. Sans oublier l’approbation d’un sommelier champion de France Pascal Leonetti, qui a apprécié nos vins pour leurs saveurs uniques. Bref un honneur et un vrai moment de partage. Un magnifique buffet a été dressé par le restaurant « le 7eme continent » de Rixheim. On a beaucoup aimé le parfait équilibre et accord entre les amuses bouches sucrés et salés servis et nos 2 vins. Un régal que nous avons été nombreux à partager.

et en plus des 2 vins cités vous trouverez les autres produits BàO qui sont disponibles sur place, notamment nos Champagnes. L’essence des vins, un véritable écrin pour nos vins ou vous serez tous les bienvenus pour vos achats et dégustations.

Je tiens une fois encore, particulièrement à remercier Véronique Wybrecht et toute son équipe pour la confiance qu’ils nous accordent et nous honorent. Je ne saurai que trop conseiller à tous épicuriens digne de ce nom d’aller y faire un tour.

Je leur souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure et nous sommes heureux encore une fois d’en faire partis.

Joyeuses fêtes à vous tous

Richard

 

image0 copie        image2 copie

BàO vins

bao-vins

Auteur bao-vins

More posts by bao-vins

Déposez votre commentaire :